Pour aider les enfants à mieux supporter les fortes chaleurs de ces derniers jours, l’Amicale des Parents a offert une glace à chaque élève de l’école. 🍦☀️☀️☀️

Cette belle initiative a été rendue possible grâce aux bénéfices des différentes festivités et activités organisées tout au long de l’année. Grâce à votre participation, l’Amicale peut continuer à soutenir les enfants et à leur offrir de petits moments de plaisir.

👏 Un grand merci à l’Amicale des Parents pour cette attention et pour son engagement au profit de nos élèves !

 

 

Parlez-en sur